Bougie Swarovski : Un bijou surprise dans une bougie

Les bougies servent à réchauffer un intérieur et lui donner une touche chaleureuse. À offrir ou pour soi, elles sont parfois parfumées et diffusent une odeur sucrée, florale ou plus musquée. La dimension de la bougie a pris une nouvelle tournure ces temps-ci car, il y en a désormais certaines qui cachent une surprise à l’intérieur. En effet, les marques se multiplient et le concept est simple : un bijou est placé au coeur de la cire et on le découvre au fur et à mesure que la bougie se consume.

Les leaders du marché

Dans le monde de la bougie bijou, il existe quelques marques ayant déjà conquis le coeur des Français.
Tout d’abord, il y a MyJolieCandle et ses 8 parfums de bougies dans lesquelles on retrouve un bijou en argent, un bijou en cristal Swarovski ou encore, lorsque l’on est chanceuse, un bijou en or blanc ou diamant.

Ensuite, on retrouve JewelCandle, et sa multitude de parfums de bougie qui cache un bijou en argent d’une valeur maximale de 250€.

Le dernier arrivant dans le monde de la bougie bijou, c’est La Bougie Écrin. Avec des prix un peu moins élevés et une offre différente, cette bougie française commence à gagner du terrain. En effet, il est possible de choisir la matière de son bijou, mais aussi la taille ! Fini les mauvaises surprises avec des bagues trop grandes ou trop petites. Il y a également la bougie Swarovski en édition spéciale qui sent bon l’orchidée.bougie swarovski

Ces bougies sont toutes 100% végétales avec des parfums développés à Grasse, la ville du parfum !

Quels bijoux trouver dans les bougies ?

  • Bagues
  • Bracelets
  • Colliers
  • Boucles d’oreilles

Olivier

Bonjour. Moi, c’est Olivier, je travaille en tant que Pigiste pour un petit journal depuis moins d’un an et pour m’améliorer dans la rédaction web j’ai décidé d’ouvrir mon propre blog.

Leave a Reply

Your email address will not be published. Required fields are marked *