Des temps de transit et des horaires fiables

Le rail est le moyen de transport terrestre le plus efficace. Un train peut transporter l’équivalent de plus de 400 camions.
Des livraisons rapides et rentables sur de longues distances. Généralement plus de 500 miles
Traditionnellement, les chemins de fer ont un excellent bilan en matière de sécurité.
trottinette communaleAide à réduire les embouteillages sur la route et donc à diminuer les émissions ». Route « Le transport routier de marchandises est l’un des modes de transport les plus répandus. Il est largement utilisé sur des continents tels que l’Europe, l’Afrique et l’Amérique du Nord. La procédure de document douanier uniforme permet une circulation sans faille des marchandises, même entre différents États et pays.

Solutions multimodales

Une autre option à surveiller est celle des solutions multimodales – l’utilisation de plus d’un mode de transport.

Le multimodal est une combinaison de différents modes de transport, tels que le rail, la route et la mer, qui permet aux clients de gérer les envois de manière rentable du début à la fin, tout en assurant un service optimal et une efficacité à chaque étape.

Un exemple est le réseau ferroviaire national en combinaison avec le camionnage. Des fournisseurs tels que DHL, Geodis, UPS et DB Schenker proposent une telle solution le long du réseau chinois des routes de la soie ».